Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pièces diverses pour 924 à vendre

4 participants
AuteurMessage
domderis

Pièces diverses pour 924 à vendre Empty
MessageSujet: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:24

Bonjour,
Bravo pour ce nouveau forum !!!
Je n'ai malheureusement plus de Porsche 924, mais il me reste encore quelques pièces qui pourraient servir sur les vôtres...
Faire une liste précise est assez difficile, donc si vous avez besoin d'une pièce n'hésitez pas à me contacter ...
Pour info, une liste rapide des pièces dispo :
Portes, pivots de roues, panneaux arrières,pare choc arrière,barre de torsion Avant,Longue portée Blanc et Jaune coté passager, boitier allumage,alternateur,ciel de toit marron,accoudoirs et vide poches marrons,plastiques et caoutchouc divers,cabochons d'écrous de roues pour jantes type le MANS,custodes avec joints,bocal refroidissement,rétro conducteur,butoirs de parechoc quasi neufs,inters divers, mano pression huile, capteurs et cables divers, compteur, bloc accessoires,etc...etc... tout celà dispo en Essonne
Moteur, boite, transaxle, réservoir,bloc ventil,train arrière, tout ceci dispo en Bretagne ( Précision: le kilométrage réel de la voiture était de 127334 km certifiés par factures depuis origine...!)
Cordialement,
Dom

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
igor7627

MessageSujet: Pièces 924   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Bonsoir Dominique,
J'ai été très heureux de faire ta connaissance lors de ma venue chez toi pour les pièces de 924 . Je te remercie tout d'abord pour ton accueuil si gentil.
Le retour sur Rouen s'est bien passé et le support de relais est déja installé.
Plus de problème de mauvais contact avec la jauge à essence, mais pour la clim il a fallu aller plus loin . En déposant les garnitures qui sont sous la boite à gants devant le siège passager nous avons découvert 2 relais et le reglage ( thermostat) . L'un des relais était HS mais grace à l'intervention de mon ami Eric, celui-ci refonctionne et il a également réparé le circuit imprimé qui etait endomagé dans le thermostat. Pour plus de securité je vais commander le relais . Maintenant la clim fonctionne à merveille.
Il reste à tester la bobine d'allumage que tu m'as fournie et à régler le problème du lave glace qui est toujours en panne. Probablement en réglant un problème de masse ou de cablage qu'il faudra peut-etre refaire complètemlent. Quant au support de pare soleil celui que j'avais installé juste avant de partir n'a résisté que 48 heures.Ce n'est pas grave .
Très amicalement
Laurent
domderis

MessageSujet: Re: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:00

Bonjour Laurent,
Content aussi d'avoir fait ta connaissance, dommage pour le support de pare soleil, en revanche j'espère que la bobine sera ok...
j'ai commencé à te scanner quelques pages du manuel comme prévu et je t'envoie celà dès que possible...
cordialement,
Dom
Agato

Agato

MessageSujet: Re: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Bonjour Laurent,

igor7627 a écrit:
Quant au support de pare soleil celui que j'avais installé juste avant de partir n'a résisté que 48 heures.
Ces supports valent (de mémoire) entre 1 et 2 € neufs chez Porsche. Wink

Je profite du post pour indiquer la gentillesse et le sérieux de Dom, à qui j'ai moi aussi acheté quelques pièces à distance. Very Happy
http://site.voila.fr/agato/projetEA425.html
TRIUMPHINT

MessageSujet: Re: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

c'est vraiment un probleme ces support de parre soleil...les miens sont cassés aussi et chaque epave que je rachete presente les meme symptomes... Suspect
Agato

Agato

MessageSujet: Re: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:42

Je pense qu'ils se racornissent avec l'âge et la chaleur.... mais au prix du neuf, il ne faut pas se priver de les changer! Wink
http://site.voila.fr/agato/projetEA425.html
igor7627

MessageSujet: supports de pare soleil suite   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:17

Bonsoir à tous, en effet le 2ème support que dominique m'avait fourni et que je pensais plus solide est déja à 50% HS.
Il va falloir que je lance une souscription pour en commander des neufs.

Bon ceci dit je viens d'acheter 2 sièges avant pratiquement tout neuf qui ont été installés aussitot, pour moins cher que me demandait le sellier que j'avais contacté et qui était déja particulièrement bon marché!

Ils avait été refait en simili. Me reste plus qu'à changer les amortisseurs, et eventuellement lui trouver de belles jantes et l'auto sera comme neuve.
Si quelqu'un en a à vendre qu'il n'hésite pas à me contacter.
Je recherche egalement le moteur de lave glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces diverses pour 924 à vendre   Pièces diverses pour 924 à vendre Icon_minitime

Pièces diverses pour 924 à vendre
Page 1 sur 1