Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Triumphint se presente...

2 participants
AuteurMessage
TRIUMPHINT

Triumphint se presente... Empty
MessageSujet: Triumphint se presente...   Triumphint se presente... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

Salut alors moi j'ai une 924 atmo de 1981, elle est bleu foncé je vous mettrez des foto plus tard.
Elle aurait besoin d'un rafraichissement carrosserie mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, alors vue qu'elle ne s'abime pas, je roule tout de meme ainsi. et puis comme je suis privé de mon autre PMA, j'essye de profiter d'elle... Very Happy
J'ai donc aussi une 944 2.5 atmo de 85 mais on est pas la pour elle... tongue
donc bientot des fotos de ma 924. Ma premiere Porsche...

A par ca je suis aussi passioné de Mercedes...mais ca aussi faut pas le dire... What a Face

Je suis content de voir que ce forum a pris forme, je m'etais inscrit au tout debut mais je n'ai pas eu le temps d'y revenir, d'ailleurs je tiens a remercier Kenada pour son mesage d'acceuil et j'en profite aussi pour lui signaler que mon pseudo n'a rien a voir avec la Marque Triumph, meme si j'aime bien les auto du meme nom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda924
Admin

MessageSujet: .....................   Triumphint se presente... Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:21

Salut à toi ^^

C'est bien d'etre passioné par d'autres marques aussi, la diversité est tres bien je trouve Smile

Ma seule mercedes ma donné beaucoup de plaisir meme si je stressé a mort au volant :/ une 500 SEC ^^

bienvenu Very Happy
https://forumporsche924.1fr1.net
TRIUMPHINT

MessageSujet: Re: Triumphint se presente...   Triumphint se presente... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

merci.
Stréssé au volant d'une Mercedes? C'est un comble! Very Happy lol!
TRIUMPHINT

MessageSujet: Re: Triumphint se presente...   Triumphint se presente... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Allez des petites foto...

Avec ma 944, pas encore reparée, par un matin brumeux... Smile
Triumphint se presente... 2444

Triumphint se presente... 2007_052424MAI20070004

Triumphint se presente... 924arriere

Triumphint se presente... 924INTERIEUR2

Quant aux Mercedes, je suis plutot dans la 190...j'ai une 2.6 (6cylindres), une 3.2 AMG, mais aussi des plus anciennes (W114 W108) comme une W109 300SEL 6.3...le dragtser de la route! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triumphint se presente...   Triumphint se presente... Icon_minitime

Triumphint se presente...
Page 1 sur 1