| Durites Type "aviation" pour l'injection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Durites Type "aviation" pour l'injection Mer 6 Juin - 7:39 | |
| D'autre part quelqu'un peut-il me dire ou je peux acheter des durites type aviation pour remplacer celles de l'injection de ma 924 qui sont fatiguées. Merci d'avance. | |
|
| |
kaneda924 Admin
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: ............... Mer 6 Juin - 12:15 | |
| Salut
chez porsche directement et çà coutera pas plus cher qu'un specialiste de durite avia ptetre moins cher meme ^^ | |
|
| |
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: re suite Ven 8 Juin - 12:58 | |
| Merci Kaneda, je leur poserai la question afin de savoir s'ils peuvent me procurer cela. | |
|
| |
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Agato
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection Sam 16 Juin - 9:20 | |
| Quelles durites cherches-tu exactement? Car certaines sont "avia" sur les '24, et donc logiquement dispos chez Porsche, d'autres pas, et là effectivement il faut peut-être se tourner vers des tiers. | |
|
| |
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection Lun 18 Juin - 0:58 | |
| En fait je voudrai remplacer toutes celles qui concernent l'injection. j'ai quelques odeurs d'essence, moteur chaud, quand j'ai beaucoup roullé qui reviennent par la ventil dans l'habitacle. Comme mes durites caoutchouc sont "fatiguées" ce serait l'occasion de tout changer. Une fois cela fait ma 924 sera comme neuve. Il ne me restera plus qu'à régler le problème du lave glace. A l'heure actuelle: _ Carrosserie refaite _ Peinture refaite _ Freins refaits : disques changés par disques perfo et durites avia AV + AR _ Circuit électrique refait en partie avec remplacement du porte-relais et changement de nombreux relais _ Pneux neufs AV + AR _ Jantes d'origines bientot remplacées par jantes alu neuves en commande _ Clim refaite avec changement de gas et qui fonctionne à merveille _ Sièges AV remplacés par des neufs Il me reste à remplacer l'enrouleur de la toile du coffre et ce sera fait dans la semaine , je pense. Quant à la légère "fuite d'huile" le mécano de chez Porsche m'a dit que si ce n'était que très faible , il ne fallait pas s'inquiéter ; cela n'avait rien d'annormal. Après je lui greffe une paire d'aile et j'aurai un bel avion (lol) | |
|
| |
Agato
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection Lun 18 Juin - 4:43 | |
| Concernant les durites qui vont du réservoir au bloc moteur, il me semble avoir lu quelque part et il y a longtemps (donc à vérifier) que le remplacement ne se fait pas à l'identique. Mais je pense que tout le circuit d'essence du bloc moteur est remplaçable à l'identique directement chez Porsche. Pour le vérifier face à un employé de SAV un peu fainéant, va le voir avec les numéros de pièces Porsche issues du PET, ça l'obligera à te faire une réponse précise. | |
|
| |
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection Lun 18 Juin - 6:02 | |
| Merci Agato pour tes conseils et tes informations forts utiles, mais je n'ai pas besoin de remplacer la ligne d'alimentation qui va du réservoir au compartiment moteur. Uniquement les durique caoutchouc qui sont dans le compartiment Moteur. | |
|
| |
Agato
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection Lun 18 Juin - 14:35 | |
| T'es certain que tes durites sont en caoutchouc? Car d'origine sur les derniers modèles c'est de la durit avia (tube plein, pas tressée) mais recouverte d'un caoutchouc de protection. Le caoutchouc se désagrège parfois par endroit, mais généralement les durites proprement dites sont en bon état. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durites Type "aviation" pour l'injection | |
| |
|
| |
| Durites Type "aviation" pour l'injection | |
|