Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

pompe lave glace

3 participants
AuteurMessage
igor7627

pompe lave glace Empty
MessageSujet: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Bonjour,
je suis à la recherche du moteur de pompe de lave glace.

(Le mien fonctionne nen direct sur la baterie, il y a du 12v à la prise mais lorsque je le branche la tention s'effondre. )
Je recherche également 4 belles jantes alu en 14 pouces .
Me faire offre avec photo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
igor7627

pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

Bon, vérifications faite ce moteur de pompe fontionne très bien! la pompe aussi ! Very Happy
J'en ai testé 2 autres comme pour celui d'origine en directe sur la batterie et tous fonctionnent ; il y a du 12 volts à la prise mais dés que l'on branche la tension chut et rien ne fonctionne!!!!!!!Twisted Evil Je craque !!!
domderis

pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:16

Salut Laurent,
Peut-être une mauvaise masse ou une fuite de courant ...!?
branches un autre accessoire à la place de la pompe pour vérifier si idem...
il est toujours plus facile d'avoir de la tension, mais si l'intensité ne passe pas ... et ben cà ne fonctionnera pas...

Cordialement,
Dom
thundertm

pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:25

igor7627 a écrit:
Bonjour,
je suis à la recherche du moteur de pompe de lave glace.

(Le mien fonctionne nen direct sur la baterie, il y a du 12v à la prise mais lorsque je le branche la tention s'effondre. )
Je recherche également 4 belles jantes alu en 14 pouces .
Me faire offre avec photo.
Merci

Je viens de récupérer 5 jantes allu d'origine en 14 en bon état (pneus HS)
Ce sont les 8 branches d'origine en 4 trous...
Tu les cherches toujours ou j'arie un peu tard ?
igor7627

pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Merci de ton offre mais j'ai trouvé Razz . Ce que j'ai fini par acheter n'est pas tout à fait ce que je cherchais au départ mais je n'y perds pas au change. cheers
J'ai acheté à l'ami Marco des jantes type "Le Mans' en 15" toutes équipées de super pneumatiques et j'en ai pris livraison à dijon le 7 juillet lors du 3ème Classic Meeting.
sunny
Depuis je me suis aussi offert une 968et donc je pense revendre ma 924 qui est quasiment finie de restaurer.
S'il y a des amateurs merci de me faire signe!
https://servimg.com/view/11306590/20
[url]
https://servimg.com/view/11306590/21
[/url]
Pour info elle a 150 000km et elle est fournie avec les jantes d'origine, les pneus AV sont à 35% d'usure et les AR ont à peine 9000km
La peinture a été refaite de ce joli bleu nacré et la carroserie a été totalement restaurée ; tout comme le reste de la voiture. Les siège AV sont neufs.
Le prix sera à débattre entre 5500 et 6500€ la cote sur LVA est à 7000€
Contenu sponsorisé

pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe lave glace   pompe lave glace Icon_minitime

pompe lave glace
Page 1 sur 1