domderis
Nombre de messages : 10 Localisation : Essonne (Ris Orangis) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Encore et toujours des pièces à vendre pour 924 Sam 16 Juin - 5:20 | |
| Bonjour, quelques pièces diverses toujours à vendre... Pour ceux qui ont vu le lot de durits, désolé mais il est réservé !!! Pivots de roues 120euros port compris Ventilo radiateur50 euros port compris Butées portes 30 euros port compris d'autres pièces également dispo ... Cordialement, Dom
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:01, édité 2 fois | |
|
TRIUMPHINT
| Sujet: Re: Encore et toujours des pièces à vendre pour 924 Dim 17 Juin - 11:02 | |
| Salut, les durites sont elles neuves? Elles paraissent vraiment fraiches... | |
|
domderis
Nombre de messages : 10 Localisation : Essonne (Ris Orangis) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours des pièces à vendre pour 924 Dim 17 Juin - 13:19 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas leur age, mais ce que je peux voir et apprécier de moi même, c'est qu'elles sont en bon état, et c'est la raison qui me pousse à les vendre...sinon quand j'ai un doute sur une pièce, c'est direct poubelle...! ou alors je donne aux éventuels acheteurs qui passent me voir...certains se reconnaitront... Les durits sont sur le point d'être réservées...j'attends une confirmation! Cordialement, Dom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours des pièces à vendre pour 924 | |
| |
|