Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche d'urgence

3 participants
AuteurMessage
igor7627

Recherche d'urgence Empty
MessageSujet: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Bonjour ,
Je recherche pour ma 924 2.0l de 02/1982 la pompe à essence immergée qui se trouve au dessous du réservoir .
Ref PET Porsche : 928 608 013 00

D'autre par quelqu'un sait-il s'il existe une équivalence de cette pompe sur d'autre vehicule ?
Revenir en haut Aller en bas
igor7627

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:55

Bon ça y est j'ai trouvé. Merci!
Agato

Agato

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:01

L'as tu trouvée en occase, ou en neuf? Car je connais un gars qui doit remplacer la sienne. Wink
http://site.voila.fr/agato/projetEA425.html
thundertm

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:35

Egalement intéressé..... la mienne donne des signes de faiblesses (que de bruit, que de bruit !!) Crying or Very sad
igor7627

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:12

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais je rentre tout juste de vacance et j'ai repris le chemin du travail hier.
En ce qui concerne la pompe de gavage je l'ai trouvée d'occasion pour 50 € plus frais d'expédition. Je vais recontacter le vendeur car je lui ai envoyé le chèque vers le 8 juillet mais la pompe n'est toujours pas arrivée !
Il est peut-être aussi parti en vacances ?!
En ce qui concerne la pompe qui fait beaucoup de bruit c'est qu'elle fonctionne toujours !
Donc dans ce cas elle a probablement besoin d'un bon nettoyage. Pour cela il faut le faire quand le réservoir est presque vide, le vidanger et démonter la pompe par le dessous du réservoir. C'est ce que j'ai fait avec la mienne. J'ai retiré pas mal de cochonneries et de rouille.
Pour le moment j'ai réussi à la sauver et elle fonctionne de nouveau à merveille et sans aucun bruit, ce qui n'était pas le cas avant !
igor7627

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

Voici un lien sur lequel vous trouverez tous les détails de l'opération de nettoyage de la pompe:
http://san9xx.free.fr/technique/meca/pompess.htm[url]
igor7627

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:42

http://san9xx.free.fr/technique/meca/pompess.htm
[url]
Agato

Agato

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Merci pour le lien vers ce site qui fait en effet partie des références récurrentes dans le milieu de la PMA. Wink
http://site.voila.fr/agato/projetEA425.html
igor7627

MessageSujet: Pmpe de gavage suite   Recherche d'urgence Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:38

Bon je viens de recevoir un mail de la personne qui devait me vendre la pompe et à qui j'avais envoyé un chèque me disant qu'il me remboursait car après éssai sa pompe était HS.
Ma recherche est donc toujours d'actualité meme si j'ai réussi à réparer celle que j'avais. On esnt jamais assez prévoyant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence   Recherche d'urgence Icon_minitime

Recherche d'urgence
Page 1 sur 1