Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sticker PORSCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Sticker PORSCHE Empty
MessageSujet: Sticker PORSCHE   Sticker PORSCHE Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:37

Salut tout le monde

Etant donné que titine va passer en peinture pour retrouver l'éclat de sa glorieuse jeunesse :mrgreen:; il va falloir que je me procure le sticker PORSCHE se trouvant au niveau du pare choc arrière
Ma question : Ou trouver ça ??
Je suis certain d'en avoir vu sur EBay mais impossible de remettre la main dessus......
Une âme charitable pour m'aiguiller ???

Merci d'avance
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
TRIUMPHINT




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Sticker PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Sticker PORSCHE   Sticker PORSCHE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:46

Salut, tu veux parler de l'autocolant au dessus du parre choc et qui prend toute la largeur de l'auto?
Si oui, tu le trouveras chez Porsche pour une 30aine ou 40aine d'Euros. Eh oui, ils en vendent toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker PORSCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche et les 24 heures du mans 2007
» Porsche 924s le mans noire 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Les petites annonces des pieces de Porsche 924-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser