| Je vends ma 924 entièrement restaurée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Je vends ma 924 entièrement restaurée Ven 17 Aoû - 14:22 | |
| Cause achat d'une 968 je pense revendre ma 924 qui est quasiment finie de restaurer. S'il y a des amateurs merci de me faire signe! https://servimg.com/view/11306590/20 [url]
https://servimg.com/view/11306590/21 [/url] Pour info elle a 150 000km et elle est fournie avec les jantes d'origine, les pneus AV sont à 35% d'usure et les AR ont à peine 9000km La peinture a été refaite de ce joli bleu nacré et la carroserie a été totalement restaurée ; tout comme le reste de la voiture. Les siège AV sont neufs. Le prix sera à débattre entre 5500 et 6500€ la cote sur LVA est à 7000 | |
|
| |
igor7627
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : Rouen dept. 76 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Jeu 20 Sep - 7:05 | |
| Bon cela n'aura pas été facile mais ça y est elle est vendue! | |
|
| |
thundertm
Nombre de messages : 35 Localisation : Pertuis - Vaucluse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Jeu 20 Sep - 11:56 | |
| - igor7627 a écrit:
- Bon cela n'aura pas été facile mais ça y est elle est vendue!
Bravo....as tu résussi à la vendre le prix souhaité ??? | |
|
| |
igor7627
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Ven 21 Sep - 16:26 | |
| Non pas tout à fait: Je l'avais mise à 6500 € afin d'éviter d'avoir tous les p'tits jeunes du quartier avide de faire un "tour en Porsche" sur le dos, ( je n'en ai eu que 2, vite expédiés) sachant que la voiture m'est revenue à 6000 €. Je ne voulais pas descendre en dessous de 5500 € mais j'ai fait un effort, l'acheteur aussi et nous avons conclu à 5250 €. Je pense qu'il fait une très bonne affaire, compte tenu qu'il n'aura aucun frais à envisager. Il n'y a que le lave glace qui ne fonctionne pas, mais il faut bien qu'il lui reste quelque chose à faire sur la voiture. Il aura 8 roues complètes + roue de secours : les 4 d'origines bien montées coté pneus et 4 jantes type "le mans" en 15' montées dessus que j'avais achetées à Marco le 7/07/2007 lors de la sortie à Dijon-Prénois. 1 Autoradio CD "Clarion" tout neuf (05/2007) avec la télécommande (52 €) que je viens juste d'avoir. Ce Monsieur est collectionneur et ce qui me fait plaisir, c’est que je suis sur qu'elle sera en bonnes mains et qu'après lui avoir redonné vie elle aura encore de nombreuses et belles années devant elle. Elle est encore à la maison et je la regrette déjà, mais on ne peut pas les garder toutes. Dommage ! Il ne fallait pas être pressé pour trouver un acquéreur qui en vaille la peine, car quand on voit le nombre de voitures qui "meurent" faute d'entretient, c'est bien triste. Mais maintenant je vais me consacrer à ma 968 et sa 1ère grande sortie sera le "Rallye du sud-ouest les 5,6 et 7 octobre prochain. Je n'aurai pas le temps de lui refaire la peinture d'ici là, mais elle n'a que quelques petites rayures. | |
|
| |
Agato
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Sam 22 Sep - 4:27 | |
| Merci de ton retour sur cette belle vente. Ca fait toujours plaisir -ou du moins moins mal au cœur- de se séparer d'un véhicule avec lequel on a vécu des bons moments quand on sait que le propriétaire suivant l'appréciera à sa juste valeur. Ton exemple montre qu'une belle 924 n'a aucune raison peut se vendre au bon prix, contrairement à ce qui a pu être affirmé sur d'autres forums, habitués à voir passer en annonces les modèles défraichis/à problème et donc souvent bradés pour "se débarrasser du problème". Personnellement j'avais estimé la valeur de vente de ta voiture à 5.000 €, et je vois qu'à quelques Euros près c'est le prix de ta transaction. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous indiquer par quel site d'annonce ou journal l'acheteur t'a trouvé, et sur quel(s) autres support(s) tu as eu des contacts intéressants? | |
|
| |
thundertm
Nombre de messages : 35 Localisation : Pertuis - Vaucluse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Sam 22 Sep - 4:42 | |
| Salut,
Tout comme Agato, je suis heureux de voir que l'on peut vendre une voiture à sa juste valeur quoi qu'en disent certains. Certes tu en voulait plus, histoire de rentrer un peu plus dans tes frais, mais le principal est également qu'elle ira à qqun qui en prendra soin, et pas seulement à un gars qui veut se payer une Porsche
Bravo pour cette belle vente mais également pour la rapidité, il me semble que tu l'as mise en vante il y a à peine 1 mois non ? | |
|
| |
igor7627
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Sam 22 Sep - 5:46 | |
| Merci à tous, en fait pour les annonces de la vente, j'ai simplement publié sur les sites de petites annonces gratuites sur internet style "Le Bon Coin, Vivastreet et autres. Mon acheteur vient du Calvados et moi je suis en Seine Maritime à coté de Rouen En ce qui concerne le prix de la voiture l'acheteur a téléphoné au président du Club 924,944, 968 afin de connaitre la fourchette des prix pour une voiture dans cet état: il semble que la réponse était entre a & 6000 €. Il ne faut pas non plus oublier que la mienne a la climatisation, que celle-ci fonctionne et que j'ai fait faire le changement de gaz. Les 924 qui ont la clim en bon état sont très rares. Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ma 968 et la bichoner Après la mécanique, maintenant ce sera le tour de la peinture! | |
|
| |
igor7627
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Mar 9 Oct - 12:31 | |
| Bon on éfface tout et on recommence! Ce collectioneur de mes .. m'a planté quelques jours avant de venir chercher l'auto! En plus c'est un employé de banque... ça m'apprendra à leur faire confiance. En plus j'ai dit à 2 acheteurs potentiel qu'elle était vendu. Tout ça parce que la peeinture n'est pas d'origine Si elle l'avait été il aurait trouvé la voiture tellement moche qu'il ne se serait meme pas déplace. Donc je la remets en vente! | |
|
| |
thundertm
| |
| |
Agato
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Jeu 11 Oct - 15:02 | |
| - igor7627 a écrit:
- En plus j'ai dit à 2 acheteurs potentiel qu'elle était vendu.
Tout ça parce que la peeinture n'est pas d'origine A mon avis c'est une excuse pour se défausser, mais pas la vraie raison de son revirement. As-tu gardé les coordonnées des deux autres acheteurs? Si oui, ils seront peut-être ravis d'apprendre que ta voiture n'est finalement pas vendue. | |
|
| |
igor7627
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Helas non, le 1er voulait faire un échanche contre un cabriolet BMW 325 et cela ne m'interressait qu'à moitier, et le 2ème avait téléphoné après que l'acheteur potentiel ait confirmé q'il prendrait la voiture. Bon ce n'est pas trop grave. J'ai tout mon temps, mais je suis vexé de ma manière d'agir de cet individu! ...ceci dit, il n'y a que les montagne qui ne se rencontrent pas, donc à bon entendeur, salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends ma 924 entièrement restaurée | |
| |
|
| |
| Je vends ma 924 entièrement restaurée | |
|