Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaneda924
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Empty
MessageSujet: Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!   Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:37

j' espere que tout le monde a passé de bonne vacances et tout c'est bien passé avec vos titines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumporsche924.1fr1.net
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!   Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:22

kaneda924 a écrit:
j' espere que tout le monde a passé de bonne vacances et tout c'est bien passé avec vos titines Smile

Bien passé je sais pas encore... vu que j'en avais pas avant les vacances....
Mais il est clair que comme beaucoup, elle me coutera certainement beaucoup plus cher que ce qu'elle me rapportera si je décidais un jour de la vendre....
J'ai même décidé d'arréter de compter... trop décourageant... mais la joie est toujours là et elle le sera encore plus quand elle sera restaurée.....vivement ce jour là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!   Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:10

J'ai quelques idées de petits trucs à développer ici pour échanger nos trucs et astuces: ça mûrit doucement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/agato/projetEA425.html
Contenu sponsorisé





Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!   Fini les vacances les gars on s'y remet !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances les gars on s'y remet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activation du forum: c'est fini les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser