Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Empty
MessageSujet: Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?   Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:14

Bonjour à tous!

Je me pose la question et je vous la pose également à tous: Ce forum a-t-il encore une raison d'exister ? Shocked

J' y passe de temps à autre mais il faut bien l'avouer, depuis quelques temps il est passablement déserté. Il y a encore quelques semaines le site officiel du club 924 tournait à vitesse très lente, victime de son succés car le serveur était suturé.
L'équipe chargée du site internet du club a travaillé dur, et celui-ci est de nouveau opérationnel dans de bonnes conditions de connection.
J'ai apprécié ce forum car on n'y parlait exclusivement de la 924 et son utilisation est ; il est vrai très simple et des plus facile. Very Happy

A l'heure actuelle hélas plus grand monde ne vient pour l'animer!
Mad
C'est fort domage, qu'en pensez vous ?
Bien amicalement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
turbo




Nombre de messages : 21
Age : 78
Date d'inscription : 17/05/2007

Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Empty
MessageSujet: Re: Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?   Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:08

aller voir ici

https://forumporsche924.1fr1.net/porsche-924-general-f4/club-924-t56.htm#276

sur le club mon compte est bloqué je ne peu plus poster
je peu juste lire
les non adhérents risquent de se retrouver dans le même cas au bout d'un certain nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Empty
MessageSujet: Re: Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?   Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:53

Je ne pense pas que le nombre de messages postés soit la cause d'un éventuel bloquage! En effet bon nombre de personnes postent sur le site du club et ne sont pas obligatoirement membres de celui-ci; de grandes quantités de messages et ne sont pas bloquées. Shocked
Je pense plutot à un eventuel problème technique. A défaut se reinscrire avec eventuellement un autre pseudo, sinon écrire directement au club pour obtenir un débloquage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Empty
MessageSujet: Re: Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?   Le forum a-t-il encore une raison d'etre !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a-t-il encore une raison d'etre !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les evolutions du forum
» activation du forum: c'est fini les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Porsche 924 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser