Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Les normands vous invitent:

Aller en bas 
AuteurMessage
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Les normands vous invitent: Empty
MessageSujet: Les normands vous invitent:   Les normands vous invitent: Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:12

Les normands vous invitent :
Du 5 au 14 juillet 2008 aura lieu à Rouen en Normandie pour la 5ème fois un rassemblement de grands voiliers et bateaux tous plus beaux les uns que les autres intitulé « Armada 2008 »avec feu d’artifice tous les soirs, visites des bateaux et de nombreuses manifestations.
Voici l’adresse du site officiel : http://www.armada.org/Presentation

Je pense que bon nombre d’entre nous sont déjà venus à cette occasion à Rouen ou ont l’intention de venir. Cette manifestation qui n’a lieu que tous les 4 ans est à chaque fois couronnée d’un vif succès pour les organisateurs et de plus en plus de personnes font le déplacement.
Nous avons pensé qu’à cette occasion nous pourrions nous rencontrer et organiser une belle balade en Porsche en Normandie et autour de Rouen avec bien sur visite libre pour chacun, des bateaux présents.
Afin d’organiser une belle fête entre Porschistes, je vous propose également une balade en avion avec pilotes privés autour de Rouen afin de pouvoir aussi admirer les navires, vus du ciel.
J’ai déjà pris quelques contacts dans ce sens et nous pouvons bénéficier d’un « tarif étudié ».
Pour le vol en avion : pilote + 3 passagers il faut compter 120 € soit 40 € par personne.
Le programme de la balade en Porsche avec quelques visites dans la région est en cour d’élaboration.
Afin de pouvoir évaluer le nombre de participants, il nous serait nécessaire que les personnes intéressées se préinscrivent et prennent contact avec moi dans le but de coordonner l’organisation.
Chacun aura à sa charge de s’organiser pour son ébergement et ses repas.
Seuls les repas lors de la balade seront à inclure au prix de votre participation .Cela vous sera communiqué ultérieurement en fonction du site de la promenade et du nombre de participants .

Pour le repas du soir, Il est envisagé de se retrouver en un lieu qui reste à déterminer pour faire la fête durant la soirée.
Pour ceux qui se rendront au "Mans Classic" le depart depuis Rouen par le nouvel autoroute A28 en rend la liaison très rapide. Nous proposerons des dates juste en amont de cette manifestation.

Toutes suggestions sont les bienvenues !
Nous ferons en sorte que cette journée soit accessible à toutes les bourses. Merci de prendre contact avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Les normands vous invitent: Empty
MessageSujet: Re: Les normands vous invitent:   Les normands vous invitent: Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:20

Arrow Etant donné les dates du "Mans Classic" je pense que les dates que nous retiendrons seront probablement 5,6 et 7 juillet. Nous organiserons un belle balade en Porsche entre les départements de l'Eure et de la Seine Maritime avec quelques visites sympa. Razz
Et les repas qui vont bien pour les gourmets et gourmands...
Je ne vous en dis pas plus pour le moment! Tout est en cours de préparation.Pour ceux qui souhaitent se déplacer je pourrai vous faire parvenir quelques listes d'hotels car il est prudent de réserver dés maintenant. Pour ceux qui ne voudraient pas aller à l'hotel mais qui voudraient camper, j'ai chez moi un très grand terrain et quelques commodités pour vous accueuillir. Idea
Igor!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les normands vous invitent:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Les sorties des Porsche 924-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser