Hello à tous (enfin, aux quelques-uns qui sont déjà là !!).
Je m'appelle Bruno, j'ai 35 ans, et je suis fana de voitures. J'en ai eu bcp., des grosses et des petites, des chères et des pas chères... du neuf comme de l'ancien. il y a eu en vrac de la 205, cox, r5, twingo, mégane, des fiat, PT Cruiser, jag S-type, un vieux jeep niva, une 300C, une Renault 4cv, et d'autres que j'oublie... et maintenant une 924 2l atmo.
Elle est rouge, la bougresse !! elle me vient du pas de calais, complètement en dehors du circuit amateurs, par un négociant en automobiles ! Lui, n'arrivait pas à la vendre, et moi j'en cherchais une... on a alors convenu d'un prix juste, et c'est parti ! En cherchant un peu, j'ai eu l'ancien proprio, grâce au carnet de factures impressionant : il remonte jusqu'à 94 !!! Et je sais qu'il s'agissait de la voiture d'un assureur, qui était aussi mécano ! Il a bcp roulé avec pendant 4 ou 5 ans, en faisant 25 mille bornes/an... et ensuite, l'a remisé dans un garage, pendant 5 ans, venant de temps en temps la chauffer un peu !! Il l'a ensuite vendue à un gars passionné de Porsche (qui avait eu une 944 avant). Celui-ci y a fait bcp de frais, y compris la distro et la segmentation !! Je ne le savais pas, mais elle vient tout juste de finir son rodage moteur... Bref, elle a 250.000 bornes, mais avec un excellent entretien, ce qui explique aussi le démarrage au quart de tour... Elle a aussi des options : vitres éléctriques, rétros éléctriques. mais pas la clim (tant mieux, une pièce en moins à remplacer un jour...).
niveau carrosserie, pas un seul pet. mais niveau détails, quelques points à revoir, des bricoles. Niveau méca, les accus de pression commencent à fatiguer, et il m'a fallu 3 ou 4 coups de démarreur pour la faire partir à tiède...
Je ne suis rentré chez moi avec que hier... je ne vous raconte pas la tête des mômes !! ce qu'ils attendent maintenant, c'est que je les emmène en ballade !!
Voilà ma courte histoire, qui vient tout juste de commencer, comme celle de ce forum...
Bruno