Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

New porschiste...

2 participants
AuteurMessage
Bruno Brazil

New porschiste... Empty
MessageSujet: New porschiste...   New porschiste... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:20

Hello à tous (enfin, aux quelques-uns qui sont déjà là !!).

Je m'appelle Bruno, j'ai 35 ans, et je suis fana de voitures. J'en ai eu bcp., des grosses et des petites, des chères et des pas chères... du neuf comme de l'ancien. il y a eu en vrac de la 205, cox, r5, twingo, mégane, des fiat, PT Cruiser, jag S-type, un vieux jeep niva, une 300C, une Renault 4cv, et d'autres que j'oublie... et maintenant une 924 2l atmo.

Elle est rouge, la bougresse !! elle me vient du pas de calais, complètement en dehors du circuit amateurs, par un négociant en automobiles ! Lui, n'arrivait pas à la vendre, et moi j'en cherchais une... on a alors convenu d'un prix juste, et c'est parti ! En cherchant un peu, j'ai eu l'ancien proprio, grâce au carnet de factures impressionant : il remonte jusqu'à 94 !!! Et je sais qu'il s'agissait de la voiture d'un assureur, qui était aussi mécano ! Il a bcp roulé avec pendant 4 ou 5 ans, en faisant 25 mille bornes/an... et ensuite, l'a remisé dans un garage, pendant 5 ans, venant de temps en temps la chauffer un peu !! Il l'a ensuite vendue à un gars passionné de Porsche (qui avait eu une 944 avant). Celui-ci y a fait bcp de frais, y compris la distro et la segmentation !! Je ne le savais pas, mais elle vient tout juste de finir son rodage moteur... Bref, elle a 250.000 bornes, mais avec un excellent entretien, ce qui explique aussi le démarrage au quart de tour... Elle a aussi des options : vitres éléctriques, rétros éléctriques. mais pas la clim (tant mieux, une pièce en moins à remplacer un jour...).

niveau carrosserie, pas un seul pet. mais niveau détails, quelques points à revoir, des bricoles. Niveau méca, les accus de pression commencent à fatiguer, et il m'a fallu 3 ou 4 coups de démarreur pour la faire partir à tiède...

Je ne suis rentré chez moi avec que hier... je ne vous raconte pas la tête des mômes !! ce qu'ils attendent maintenant, c'est que je les emmène en ballade !!

Voilà ma courte histoire, qui vient tout juste de commencer, comme celle de ce forum...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
kaneda924
Admin

New porschiste... Empty
MessageSujet: ....................   New porschiste... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:45

Salut à toi bruno Very Happy

Effectivement tout comme ce forum tu viens juste d'avoir ta 924 Cool

J'espere et je penses que tu va pouvoir trouver ce que tu recherches comme renseignements et conseils pour ta 924 qui m'a l'air d'etre en bonne forme ^^

Hesites pas à nous faire des photos de ta 924 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumporsche924.1fr1.net

New porschiste...
Page 1 sur 1