Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Plus de stop ni Warning

AuteurMessage
Trainbernard

Plus de stop ni Warning Empty
MessageSujet: Plus de stop ni Warning   Plus de stop ni Warning Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:58

Bonjour ,
Je n'ai plus de stop ! j'ai remplacé le contacteur de stop au dessus de la pédale de frein ( toujours rien)
Fusible ok , pas de 12 volts à l'arrière , ampoules ok ........
Lorsque j'enclenche l'interrupteur warning la lampe verte tableau de bord s'allume sans clignoter , par moment les feux clignotes et parfois le relais fait un fruit de grésillement.....j'en perd mon latin , pourtant je suis électricien.......
Sûrement qqc m'échappe , mais quoi ?
Pouvez-vous m'aider ?
Encore une question : pourquoi ne peut-on pas poster une question sur le forum Français ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Trainbernard

Plus de stop ni Warning Empty
MessageSujet: Re: Plus de stop ni Warning   Plus de stop ni Warning Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:55

Pas l'air d'avoir beaucoup d'activités sur le forum !
Enfin voici ce que j'ai fait :
En fait c'était une panne par intermittence.....les plus mauvaises !
Mauvais contact dans boitier à fusibles , donc supprimer fusible n°6 pour warning et stop , ensuite piquer un positif permanent que j'ai protégé avec un fusible 6 A et raccordé sur contacteur stop.
Et tout refonctionnent correctement idem pour le warning.
Vous allez dire pourquoi ne pas avoir démonté le porte fusible complet ? réponse : pour ne pas provoquer d'éventuelles autres pannes , la voiture a quand même 34 ans , donc je travaille au cas par cas....
Voilà si ça peu servir....
BAV
Revenir en haut Aller en bas

Plus de stop ni Warning
Page 1 sur 1