Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jantes chomées - un prix d'après vous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Tout est dans le titre.. Laughing

D'après vous, a combien j'ai pu voir ces jantes en magasin ??? (non chaussées)

Comme le montre la dernière photo, ce sont des 225/35R20.... (vues sur une Z28 cabrio)
Je vous demande pas si vous aimez... c'est discutable, chacun ses gouts....

Jantes chomées - un prix d'après vous.... 0709011251281129792

Jantes chomées - un prix d'après vous.... 0709011256061129817

Jantes chomées - un prix d'après vous.... 0709011256401129819


PS : Igor, tu devrais créer une section bistro ou bar pour poster les sujets n'ayany pas grand chose à voir avec nos '24 comme ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:52

Moi je veut bien, mais je ne suis pas admin. meme si je suis souvent ici... lol!
Ceci dit des jantes aussi "belles" doivent se négocier aux environ de 200 € les 4 pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:35

igor7627 a écrit:
Moi je veut bien, mais je ne suis pas admin. meme si je suis souvent ici... lol!
Ceci dit des jantes aussi "belles" doivent se négocier aux environ de 200 € les 4 pirat ?

Oups... j'ai cru que c'était toi..... désolé... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:20

Ah ne sois pas désolé cela aurait pu etre... Razz
Alors combien pour ces jantes Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:15

igor7627 a écrit:
Ah ne sois pas désolé cela aurait pu etre... Razz
Alors combien pour ces jantes Basketball ?

Environ 490€ les 4 (Vues à 669US$ aux USA - j'y suis encore pour la journée....)
Je ne sais pas au niveau de la qualité mais au vues du poids de leurs engins....
C'est vraiment pas cher... je suis allé faire un petit tous dans un centre auto... ils en ont de magnifiques en 18" (pas grand chose de plus petit à vrai dire....) pour moins de 250€ les 4
Vive la taux de change..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

Bon d'accord, je me suis planté cherry mais je ne les trouve pas vraiement à mon gout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thundertm




Nombre de messages : 35
Localisation : Pertuis - Vaucluse
Date d'inscription : 20/07/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:24

igor7627 a écrit:
Bon d'accord, je me suis planté cherry mais je ne les trouve pas vraiement à mon gout Crying or Very sad

Pour être franc elles ne me plaisent pas non plus.... mais j'en ai vu de très belles...pas forcément tout chrome...

Dans tous les casn les goûts et les couleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
igor7627




Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Rouen dept. 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Tu as raison pour les égouts et les douleurs geek
En ce qui concerne les jantes dont tu nous as mis les photos, le chrome sur cette forme donne un aspect "un peu affraid lol! quincaille"
Mais il y a très certainement de bonnes affaites à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes chomées - un prix d'après vous.... Empty
MessageSujet: Re: Jantes chomées - un prix d'après vous....   Jantes chomées - un prix d'après vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes chomées - un prix d'après vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du vrai prix des nos 924
» Les normands vous invitent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Porsche 924 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser