Forum Porsche 924
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche 924

Bienvenue sur le forum de la Porsche 924 Le respect et l' entraide et l' amitié sont importants pour nous. Ce forum est entièrement gratuit et à était crée dans le but de continuer à faire rouler nos 924 ou tout simplement renseigner de futur prop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Turbo...lequel???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRIUMPHINT




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Turbo...lequel??? Empty
MessageSujet: Turbo...lequel???   Turbo...lequel??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

Hello, comme je vous l'avais annoncé dans mon autre post
https://forumporsche924.1fr1.net/Porsche-924-general-f4/turbo-t31.htm
J'ai voulu acheté un turbo pour remplacer celui de ma 924.

Toutefois je me suis rendu compte un peu tard, que la version 170 et la version 177 cv n'avaient pas le meme turbo...
Toutes 2 ont un KKK K26, mais l'un a pour ref 5326-970-7007 (170 cv) et l'autre a pour ref 5326-970-7004 (177).

L'un est il plus gros que l'autre pour s'adapter au taux de compression qui passe de 7.5 8.5:1 ?
je suppose que le 7007 est plus gros que le 7004...suis je dans le vrai?

Peut on mettre un 7007 a la place d'un 7004?

Merci de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo




Nombre de messages : 21
Age : 78
Date d'inscription : 17/05/2007

Turbo...lequel??? Empty
MessageSujet: Re: Turbo...lequel???   Turbo...lequel??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

pour le turbo tu peux le faire réparer style échange standart
entre 6 et 700 euros

pour les pistons ça tient toujours si tu veux je te fais parvenir ceux qui sont en état correct il faut que je regarde ça

et avec une segmentation neuve ça devrait être bon

l'idéal serait d'en mettre 4 neufs pistons d'origine fabriqué par malhé "forgé"
Revenir en haut Aller en bas
TRIUMPHINT




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Turbo...lequel??? Empty
MessageSujet: Re: Turbo...lequel???   Turbo...lequel??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

a vrai dire, j'ai acheté le turbo pour 170cv 117Euros sur ebay.de, donc mon choix a eté vite fait...
Very Happy

Pour le piston, je n'ai pas oublié ton offre t'en fais pas... Wink
Par contre je n'ai pas encore ouvert et je ne connais pas l'etat de mon bloc. Vue qu'il est encore dans la caisse j'ai pas pu le faire "tourner" pour voir l'etat de tous les cylindres...Je te tiens au courant Wink merci.

Je pense que ca finira avec segments et coussinets neufs...
J'aimerais aussi des pistons forgés, je ne connais pas le prix exact, mais j'imagine... affraid Donc j'essaye de ne plus y penser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo...lequel??? Empty
MessageSujet: Re: Turbo...lequel???   Turbo...lequel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo...lequel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo
» turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche 924 :: Le coin du mécano des Porsche 924-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser